Eurometal : Georges va - Daniel vient

Publié le 01/04/2019

Après 15 actives années en tant que directeur général d’Eurometal, Georges Kirps laisse la barre à son successeur, Daniel Guinabert.

Le luxembourgeois Georges Kirps est la personnification d’Eurométal depuis de nombreuses années. Il a partagé ses vastes connaissances de la distribution de l'acier aux quatre coins de l'Europe en tant qu’orateur invité à de multiples colloques ou en tant qu'organisateur de nombreux événements sur la distribution de l'acier, notamment ses propres créations : le Steel Net Forum ou encore les diverses réunions régionales organisées par Eurometal tant pour les centres de services que pour les traders.

Le 1er avril 2019, Georges Kirps a passé le flambeau à un successeur provenant de la même écurie que lui-même : celle d’ArcelorMittal. Son successeur est le Français Daniel Guinabert, qui était déjà membre du conseil d'administration d'Eurometal. Georges restera encore actif pendant un certain temps chez Eurométal, le temps de parachever la formation de Daniel Guinabert dans son nouveau métier.

Belmetal exprime toute son appréciation pour le travail accompli par Georges Kirps pour Eurometal et souhaite à Daniel Guinabert beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions.

En lire plus